Indication : le vieillissement cutané

Signes manifestes du vieillissement cutané : rides, taches brunes, relâchement cutané, pores dilatés, photovieillissement.

programme anti age Zo Skin health

Programme de soins anti-âge

Ce programme de soins anti-âge présente les plus hautes concentrations en rétinol, permettant aux patients à la peau vieillissante et endommagée par le soleil de réduire significativement les rides, l’hyperpigmentation, les ridules, la rugosité et le relâchement cutané.

  •  Offects® Hydrating Cleanser
  • Offects® Exfoliating Polish
  • Ossential® Daily Power Defense
  • Ommerse® Renewal Creme
  •  Ossential® Radical Night Repair Plus
  •  Oclipse® Sunscreen + Primer SPF 30

 

 

Contre-indications

A cause de la forte concentration en ingrédients actifs, les personnes dans les situations suivantes devront prendre des précautions particulières avant utilisation :

Peaux ultra-sensibles et facilement irritées
Rosacée
Grossesse ou allaitement
Traitement médical de l’acné concommitant
Utilisation quotidienne d’un rétinoïde

Conseils d’utilisation

Phase 1 : Nettoyer

Offects® Hydrating Cleanser
Mouillez vos mains à l’eau tiède. Appliquez une petite quantité sur le visage et le cou humides. Afin d’augmenter la pénétration des ingrédients actifs, massez pendant une minute. Rincez soigneusement. Utilisez deux fois par jour, matin et soir.

Phase 2 : Activer

Offects® Exfoliating Polish
Après avoir nettoyé votre visage, mouillez-le à l’eau tiède. Appliquez une petite quantité sur le visage et le cou humides. Massez doucement par des mouvements circulaires, en ajoutant de l’eau si nécessaire. Rincez soigneusement. Utilisez au moins deux fois par semaine.

Phase 3a : Stimuler

Ossential® Daily Power Defense
Après avoir nettoyé votre visage, appliquez 2 à 3 doses sur le visage et le cou tous les matins. Le massage de votre peau augmentera l’absorption, la pénétration et la stimulation. Appliquez ensuite Oclipse® Sunscreen + Primer SPF 30.

Phase 3b : Stimuler

Ossential® Radical Night Repair Plus
Si vous n’utilisez pas de rétinol habituellement, débutez graduellement. Après avoir nettoyé votre visage, appliquez 2 à 3 doses deux fois par semaine le soir comme dernier produit sur votre peau. Augmentez la fréquence à mesure de votre tolérance.

Phase 4 : Calmer et nourrir

Ommerse® Renewal Crème
Appliquez 2 à 3 doses tous les matins sur le visage et le cou. Appliquez ensuite Oclipse® Sunscreen + Primer SPF 30.

Phase 5 : Protéger

Oclipse® Sunscreen + Primer SPF 30
Afin de prévenir les effets néfastes du soleil et de réduire le photovieillissement, appliquez 2 à 3 doses uniformément sur le visage et le cou 30 mn avant toute exposition solaire. Effectuez une nouvelle application toutes les 2-3 heures en cas d’exposition directe. S’utilise également comme base pour unifier le maquillage et prolonger sa tenue

Copyright © 2016 OPERALINE - Tous droits réservés